Estraduky Publicado el 11 Diciembre, 2018 http://www.renault-5.net/ Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Interesante portada... Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 El Renault 7 Réservée pour le marché espagnol, et produite par FASA, voici la RENAULT 5 "méconnue": La Siete ou R7. Les premiers dessins de cette tri-corps sont dus à Michel Boué dès 1969! Elle sera commercialisée en 1974, c'est à dire bien avant la version 5 portes à hayon. Elle mesure 3.89m c'est 0.36m de plus que la Renault 5. En plus du coffre qui lui porcure une ligne discutable, de nombreux détails marquent la différence avec la Renault 5. Les clignotants sont fixés sur la calandre. Feux AR carrés "grands et visibles" Les pare-chocs sont en métal Logo Siete "Un tableau de bord moderne avec toutes les commandes à portée de mains. Un clin d'oeil suffit à comprendre le fonctionnement de la voiture" ici un modèle 1975 Le coffre de capacité exceptionelle pour un véhicule de cette taille (400dm3) Il s'ouvre avec la même clef que les autres serrures pour en faciliter l'utilisation. Le plancher du coffre dissimule une large ouverture à charnières permetant d'augmenter sensiblement le volume de chargement. Très légèrement restylée en 1979 nouveaux feux AR modification sur le tableau de bord Elle sera rebaptisée Renault 7. Les dossiers de sièges avant se rabattent complètement. Complet et moderne, la visibilité sur le tableau de bord de la Renault 7 est excellente Moteur Renault 1108cm3 Disparue en 1982 à la sortie de la RENAULT 9 en Espagne Elle sera produite à plus de 160 000 ex. *ligne de grand comfort (slogan de lancement) Les catalogues de la RENAULT 7 1974 Document Catalogue Référence M29. 678 -1974 Nb pages 10 pages Dimensions 275x210 1975 Document Catalogue Référence M29. 126 -1975 Nb pages 8 pages Dimensions 270x210 1976 Document Catalogue Référence M27370-1976 Nb pages 10 pages Dimensions 270x210 1977 Document Dépliant Référence M-29789 - 1977 Nb pages 12 pages Dimensions 270 x 210 Document Dépliant Référence DLB 29781 - 1977 Nb pages 6 pages Dimensions 1978 Document Catalogue Référence 27758-1978 Nb pages 12 pages Dimensions 270x210 Document Dépliant Référence VI 456 - 1978 Nb pages 6 pages Dimensions 1979 Document Catalogue Référence DLB 29217 - 1979 Nb pages 16 pages Dimensions 270x210 Document Dépliant Référence M-29218-1979 Nb pages 3 volets Dimensions 210 X 102 1980 Document Catalogue Référence M27914 - 1981 Nb pages 12 pages Dimensions 270x210 Document Dépliant Référence M27916 - 1981 Nb pages 6 pages Dimensions Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 El Renault 5 en EE.UU Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 El Renault 5 en Irán Environ 30 ans déjà que la Société Anonyme Iranienne de Production Automobile, la SAIPA produit la R5. BS Distribution a recement présenté un nouveau modèle de la Renault 5 iranienne baptisé PK, produite à l’usine de Pars Khodro (groupe SAIPA) à Téhéran et qui a été commercialisée en Algérie à 490 000 DA TTC. Dotée de l’air conditionné, la PK aurait un nouveau moteur à injection 1.3 litres de 62 ch, selon le directeur général de BS distribution, M. Bachir Soufi. «Depuis 2002, nous avons vendu 253 unités et je reste optimiste au vu des commandes de ce produit adressées à notre entreprise via nos concessionnaires», a ajouté M. Soufi. L’industrie automobile iranienne compte 14 constructeurs et 1 200 équipementiers, qui emploient directement et indirectement près de 500 000 personnes. Si la Saipa était un copié-collé des 5 françaises, la Sepand en est une version simplement restylisée. Sepand - P.K. La Sepand laisse aujourd’hui le champ libre à la PK. Ses élargisseurs d’ailes et ses voies élargies cachent une surprise. Des trains roulants, Mac Pherson et multibras d’origine Kia, et un 1323cm3 né Mazda, en lieu et place du « Cléon Fonte » P.K.2 ou "New P.K." La PK aura aussi le droit à son restylage au profit de feux arrières integrés. Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault Mirage en México La Renault 5 Mirage est une version de Renault 5 commercialisée au Mexique. Il s'agit de l'appelation d'un niveau de finition. 1981 au Méxique, les Renault 5, et R5 Mirage S et L sont équipées de nouveaux phares rectangulaires. A l'intérieur, on retrouve des sièges enveloppants, ainsi qu'un tout nouveau tableau de bord. Renault 5 (base) et Mirage L à droite Siège Renault Mirage L Renault 5 Mirage S modèle 1981 Tableau de bord Renault 5 Mirage 1981 (Notez le modèle du volant...) Radio AM FM a sélection automatique quelques différences d'équipements Renault 5 Mirage S Renault 5 Mirage L Renault 5 Carburateur Carburateur Bocar 35 Carburateur Bocar 32 Carburateur Bocar 32 Jantes Aluminium OUI NON NON Pare brise polarisé OUI NON NON Protection latérales OUI NON NON Spolier avant OUI NON NON Jonc chromé de pare brise et vitre AR OUI OUI NON Badge latéral MIRAGE OUI NON NON Feux de recul OUI OUI NON Allume cigare OUI OUI NON Sièges AV avec appuie tête OUI NON NON Radio AM / FM + antenne AM + antenne NON 1983 la Renault 5 Mirage est désormais disponible en version LS. Elle est équipée d'un carburateur BOCAR 35 qui offre à son moteur de 1289 cm3 plus de performances. Elles possèdent désormais des bandeaux latéraux de protection plus fins. Ses équipements complémentaires sont : - Pare brise Polarisé -Spoiler avant -Allume cigare -Radio cassette AM/FM -Antenne Radio -Baguettes de protection noires Sièges enveloppants et inclinables 1984 la Renault 5 Mirage TX. Nouveaux boucliers, stripping latéraux. Elle est désormais équipée d'un moteur 1400cm3. Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault EPURE Etude pour la Protection des Usagers de la Route et de l'Environnement Un certain nombre d'études partielles avaient déjà été appliquées par certaines marques afin d'améliorer la sécurité à bord des voitures; mais aucun véhicule voiture n'avait jamais vraiment été conçue autour de ce concept. Cette étude a été mise en chantier en 1978 par Renault sur une commande du gouvernement. L'état et la régie Renault se partageant les frais et les couts de la réalisation.Une voiture de taille normale ou le souci de la sécurité est la première préoccupation. Cette voiture expérimentale, c'est EPURE Etude pour la protection des usagers de la route et de l'environnement. En terme de taille, rien d'extraordinaire, Epure est de la taille de la Renault 5, ce fut le premier plus petit prototype de sécurité au monde. 3.60 m de long pour 850 kg. 60 000 heures de travail auront été necessaires à sa réalisation. EPURE propose 3 type de protections D'abord pour les chocs frontaux, un avant qui se déforme progressivement et un habitacle indéformable. Une idée de base: Les passagers doivent être solidaires du véhicule. Pour ce faire, trois détecteurs de choc à l'avant. Dès que l'accident se produit, il déclenche l'explosion de deux cartouches de gaz qui plaquent les ceintures de sécurité sur les occupants. Résultat double, d'abord plus de choc contre les ceintures mal sérrées, mas surtout et c'est le concept fondamental de l'Epure, les passagers font corps avec la voiture et peuvent bénéficier d'un choc ralenti grace à l'écrasement progressif de l'avant. Deuxième protection: contre les chocs latéraux. Le rembourrage des portières la forme et la souplesse du matelassage varient pour épouser la morphologie du corps humain du bassin au thorax. Le plancher et l'intérieur des portières sont renforcés par des longerons, enfin, un dispositif d'accrochage rend ses portières solidaires de la coque et les empêchent de s'arracher ou de s'ouvrir lors du choc. Les ceintures évitent tout choc grave entre les passagers. Enfin, dernière protection, les piétons. La forme des pare chocs permet d'éviter les blessures du genou, les plus graves, ensuite le capot est souple, il s'enfonce comme un matelas prenant appuie sur deux cylindres de caoutchouc d'autre part, les gouttières de toit sont protégées par des écrans de plastique. Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 Cacharelle Avant même sa commercialisation, RENAULT planchait sur une version cabriolet de la RENAULT 5. Mais la première sera présentée par le couturier Cacharel, et Maurice Calka (designer) Conçue au cours de l'été 1976 par le sculpteur Calka avec le concours du couturier Cacharel, cette Renault 5 Décapotable apparut un peu avant le salon dans sa configuration initiale avec de gros feux rouges rectangulaires disposés horizontalement. Suite à l'excellent accueil réservé a ce prototype lors de sa présentation privée, Cacharel décida d'en faire réaliser un autre exemplaire, moins coûteux (avec les feux arrière de série) pour l'exposer porte de Versailles. Structure du chassis Le chassis de la caisse est renforcé, aussi bien en ce qui concerne le montant AV que les longerons de côté, par de la tôle de 15/10e (20/10e à l'emplacement des charnières) En place du hayon un coffre Le hayon a disparu, ce qui permet d'offrir, dans le même temps, un coffre et un "bac à capote" Sièges et capote Les sièges de même tissu que la capote AR. Le siège AR est fixe. La capote caoutchoutée, imperméable, est portée par 4 supports en forme d'arceaux. Elle se rabat en deux mouvements. Dans la position fermée, elle est accrochée (sur l'armature supérieure du pare-brise). Sa partie AR est un transparent de 360X780, ce qui donne une visibilité particulièrement bonne. Vitres escamotables Même les vitres AR sont totalement escamotables. Le maximum d'agrément est ainsi offert à tous les passagers. La gamme des Cacharelle modèles ( ou puissance) 5CV 7 CV R5 30 850f R5 GTL 34 650F R5 TL 32 850F R5 TS 36 600F Prix clés en mains TTC Distribution Ricard automobiles/ garage Turco dans le 18ème PARIS Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 Couchette La compagnie Carwagon, était plutôt réputée pour leurs transformations coûteuses de Land Rover et Range en des versions "Safari". En 1976, ils ont décidé de réaliser une tente capable de s'attacher à n'importe quelle voiture à hayon. A savoir que celle-ci peut se fixer sur une Austin Maxi, Chrysler Alpine, Golf, Polo et Passat, ou encore les Ford Fiesta, Vauxhall Chevette et Renault 5 et 16. Cette fois la compagnie décida d'aller plus loin et de convertir la voiture en véritable camping-car. La conversion consiste principalement à modifier la banquette AR afin que la banquette puisse se replier et offrir un veritable lit double, et la fixation de rideaux à toutes les fenêtres avec du velcro afin d'offrir une intimité parfaite. Des coffres de rangement sont dans les contre-portes aux place AR, à la base du sièges d'autres rangements pouvant accueil une "cantine". Le couchage n'est pas trop confortable, mais les rideaux se replient de façon très efficace et ne pendent pas à l'interieur de la voiture quand on en a plus besoin. La cuisine à bord se limite à se faire réchauffer un peu de soupe sur le gaz ou se préparer une tasse de thé, mais c'est très suffisant pour ce type d'usage, de plus, la cartouche de gaz peu tenir une semaine. La cantine est fabriquée en bois avec une porte sur charnières et se place dans le coffre, elle comprend, entre autre, un réservoir d'eau. Après avoir sorti la tente de son sac, et aligné tous les éléments, la première chose à faire est d'assembler l'armature entre le coffre et le pare-choc. Pour fixer la toile il est préférable d'être plusieurs car seul le travail devient compliqué mais encore faisable. En résumé, cette version est très pratique, elle offre tout le confort d'une petite voiture et assez d'astuces pour pouvoir partir en week-end avec. Le coût de la transformation en 1977 380£ plus taxes. A savoir, cette transformation était réalisable sur toutes les RENAULT 5 sauf la TS en raison des sièges hauts. Issu du magazine Autocar 11 Juin 1977 Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 HEULIEZ A partir d'Aout 1979, le carrossier HEULIEZ propose sur version TS ou automatic, cet aménagement s'inspirant des vans Américains qui faisaient fureur aux USA. Disponible sur les version TS, automatique, mais aussi société. Cela offrait un vaste choix de 2 à 4 places. Le Car Van sur les versions: TS, Automatic, Alpine Caractérstiques techniques Supression des vitres custodes remplacées par un panneau en polyester injecté avec hublot teinté et entourage alu. Hayon AR d'une seule pièce en polyester avec hublot rectangulaire de même finition que les hublots latéraux. Caisse de teinte noire, soulignée sur les côtés et sa partie arrière d'un stripping "arc en ciel" et d'autocollants " LE CAR VAN" sur les bas de caisse et sur le capot à l'avant. Roues en aluminium AMYL Pare-chocs noirs type Alpine Antenne de toit type téléphone Rétroviseurs exterieurs de style Roue de secours extérieure recouverte d'une housse avec l'inscription "LE CAR VAN" INTERIEUR Compartiment arrière débarassé de la banquette, habillé entièrement de moquette rouge de très bonne qualité (plancher, cotés, pavillon, hayon) Arrière des dossiers de sièges recouverts de vinyl noir. Compartiment avant identique au modèle de série. Options Modification du compartiment avant: Sièges regarnis rouge persan Moquette rouge sur le plancher avant et panneaux de portes. Prix Cout de la transformation (tarif Aout 1979): 10 338f h.t Considerer une TVA à 33.3% si le client conserve la banquette AR. Le Car Van sur version Société (commande groupée de 10 véhicules mini.) Renault 5 Le Car Van pour de la compagnie aérienne Lufthansa ! Caractéristiques techniques Supression des vitres custode remplacées par une panneau en polyester injecté avec hublot teinté et entourage alu. Hayon AR d'une seule pièce en polyester avec hublot rectangulaire de même finition que les hublots latéraux. Caisse teinte de série, autocollants sur le capot avant et les bas de caisse " LE CAR VAN" Pare-chocs de série Rétroviseurs exterieurs de série Roue de secours extérieure recouverte d'une housse avec l'inscription "LE CAR VAN" Compartiment avant et arriere identiques au modèle de série. Options Roues en aluminium AMYL Roue de secours extérieure recouverte d'une housse avec l'inscription "LE CAR VAN" Housse de roue de secours extérieure recouverte d'une housse avec l'inscription souhaitée par le client. Les catalogues Renault 5 Le Car Van Document Dépliant Nb pages 2 pages Dimensions 297 x 210 Réf: 78 B 378 Document Feuillet Nb pages 1 page Dimensions 210 x 297 Document Dépliant Nb pages 2 pages Dimensions 297 x 210 Réf: 10011.05.81 Document Feuillet Nb pages 1 page Dimensions 210 x 297 Le Car Van sur version S Vos Renault 5 Le Car Van (photos publiées avec autorisation) Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 LM SOVRA C'est à partir de 1980 que Automobiles SOVRA LM se proposait de transformer tous les types de RENAULT 5 trois portes en cabriolet. Une idée intéressante qu'avaient déjà eue le magazine "LUI" et le couturier Jean Cacharel en 1976... (illustration du cabriolet R pur du magazine LUI) Pour cela rien de plus simple, il suffisait d'apporter votre RENAULT 5 (neuve ou occasion) et en 4 jours, LM s'occupait du reste. "Cette transformation permet de garder les caractéristiques d'origine de la RENAULT 5 notamment la banquette AR rabattable et le coffre conserve toujours le même volume. La partie AR découvrable est fermée par une housse; le dessus des passagers est découvrable par un hard top de façon à pouvoir continuer à mettre une galerie; il s'enlève à l'aide de quatre crochets tampons." A l'issue de cette transformation, les documents d'homologations des mines étaient fournis par LM. Il fallait compter 4 jours pour la réalisation de cette transformation. Son coût en: 1980: 8500fr ; 1982:11500fr ; 1984: 12 500fr SOVRA en détails Exemples de réalisations ( SOciété de Vente et de Réparation Automobile ) Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 Rougier Une Renault 5 à six roues qui n'est pas signée de Léotard, mais simplement construite par les établissement Rougier près de Bordeaux. Elle est encore présente dans le garage à l'heure actuelle. Version Pickup 4 phares ronds, une pièce unique ! origineoto6 - Max / Noertic Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 Durisotti Mars 1981, le carrossier Durisotti propose cette adaptation inspirée par la Matra Rancho. Sa base est une TS, mais le projet n'aboutira pas. Je suis à la recherche d'informations sur ce véhicule. Merci de votre aide. Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 Suncar Arpege Imaginez que quelqu'un ait envie d'acheter autre chose que la voiture de Monsieur tout le monde... Imaginez aussi qu'un constructeur ait eu l'envie de la construire, cette voiture pas comme les autres. Arpège n'est effectivement pas une voiture comme les autres, le constructeur : SUNCAR était basé à Annecy. Arpège fut présentée au salon de Genève en 1980. C'est la Renault 5 qui a fourni les éléments mécaniques, avec ses qualités de tenue de route et le moteur de la "TS". Par contre, les lignes de l'Arpège sont bien éloignées de la Renault 5. Le bureau d'études, passionné des années trente, ont donné à cette voiture un capot très long qui lui donne ensemble pas banal. Il faut préciser que l'Arpège est un cabriolet complètement décapotable et que sans capote, il était possible de rouler avec les vitres relevées, que tous les accessoires (ceintures, poignées de portes, tableau de bord, etc...) avait été éprouvés sur des voitures de série. On notera pour l'intérieur, l'utilisation des manivelles de vitres, poignées de portes, console centrale de la Renault 5. Caractéristiques techniques Puissance Ch DIN A trs/min Couple mkg DIN A trs/min Ventilation 64 6000 9,6 3500 électrique Boite de vitesses 4 Freinage Double circuit, dispositif d'assistance et répartiteur de freinage. Roues AV disques Roues AR tambours Suspension 4 roues indépendantes, barres de torsion longitudinales AV et transversales AR, barre anti-dévers à l'AV et à l'AR, amortisseurs hydrauliques télescopiques. Pneumatiques Tubeless à arceaux 175 X 70 SR13 Les éléments suivants sont issus de la Renault 5 TS : Moteurs et tous ses accessoires: Berceau moteur, circuit de refroidissement, transmission, suspensions AV et AR essuie-glace, lave glace, lève-vitres, ceintures de sécurité, reservoir, pot d'échappement (r5 Alpine). Sa carrosserie est en polyester formant coque avec le plancher, l'ensemble étant boulonné dans le chassis. Poids total : 750kg. Longueur :4,15m. Largeur:1,50m. Hauteur:1,29m. Voie avant: 1,29m. Voie arrière:1,25m. Empattement:2,78m. Sept couleurs de carrosserie: L'Arpège sera produite sans interruption de 1980 à 1984, malgré une reprise en 1984 par les établissements Kamouth, à Clerfond Ferrand. Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 Léotard Pourquoi 6 roues ? "Pour la frime" répond Christian de Léotard et il ajoute : "Baladez vous aujourd'hui au volant d'une Ferrari, d'une Porsche Turbo ou d'une Rolls blanche cabriolet, personne ne vous remarque; mieux, vous faites figure de play-boy sur le retour. En revanche, avec une R5 à six roues, toutes les têtes se retournent". Boutade ? Peut-être, car, apparemment, Christian de Léotard ne se prend pas au sérieux. Christian de Léotard a commencé à travailler avec Monsieur Tissier et a collaboré à la création d'un véhicule de dépannage construit à partir des éléments d'une DS 23 qui permettait de transporter en même temps une voiture hors d'état de rouler et ses passagers. Tissier lui avait démontré qu'une voiture n'avait pas forcément 4 roues et le renforça dans sa conviction. Il fonde alors la société ADPL : Application Des Procédés Léotard. C'est grâce à la société Simpar (spécialiste des transmissions à 4 roues motrices) qui mit à disposition le matériel nécessaire, qu'il réalisa son projet en quelques mois. Un nouveau concept était né. 6 roues motrices, avec système Sinpar, transmission "hydrostatique", 160 Km/h Outre les 6 roues, le R5 de Léotard se différencie du modèle de série par un châssis renforcé à l'aide de deux tubes carrés montés en parallèle sur les longerons, un poids plus élevé (980 kg contre 800 kg) et bien sûr une longueur plus importante (4.21 m contre 3.5 m). La transmission est du type hydrostatique, brevet de Léotard (principe utilisé sur les chenillettes Halftrack et sur les engins de travaux publics), qui permet une plus grande souplesse que la transmission mécanique. Le volume du coffre passe à 2,4 m3. Sur le plan du comportement routier, le constructeur estime que la tenue de route est améliorée de 70% et le freinage, grâce aux six disques, de 33%. En virage, les quatre roues arrières se répartissent la prise en charge de la force centrifuge, chaque pneu devient moins sensible à l'effet de dérive. Volant en main, le gain est aussi convaincant que celui de la traction intégrale, notamment sur chaussée mouillée. Christian de Léotard s'explique plus sérieusement sur sa création : "C'est dans un but de sécurité que j'ai créé cette voiture. La technique des six roues transforme radicalement une berline au niveau de la tenue de route et du freinage, mais surtout au niveau de la charge utile. La voiture supporte allègrement 700 kg de charge pour une consommation de 10/11 litres maximum. A l'heure des économies d'énergie c'est, je crois, un bon argument. J'ai bon espoir d'intéresser l'administration, car c'est une voiture qui serait particulièrement bien adaptée pour les interventions d'urgence de la police, des pompiers et du SAMU. Ce serait par exemple, un excellent véhicule de désincarcération, il y a la place, selon les normes AFNOR pour y installer le matériel nécessaire". R5 Alpine, 165 Km/h, le coût de la transformation de carrosserie et de mécanique de l'époque était d'environ 40 000 francs (dans les années 80). Version R5 TS "Si la renault 5, notre chère Supercar a de multiples facettes, combien parmi vous les passionnés savent aujourd'hui qu'il existe une renault 5 six roues ? Quand bien même vous consulterez le site le plus complet www.renault-5.net, vous découvrirez qu'Air-5 à fait encore plus fort et a retrouvé pour vous une des rares R5 six roues by LEOTARD, et vous offre ainsi ce reportage exclusif. (Merci à Mickaël (Micka14) et à ses deux amis, pour avoir contacté Air-5) Après un simple coup de fil, le Trésorier adjoint, le Responsable pièces et la Présidente du club, partaient à l'aventure à bord d'une Renault 17 jaune citron, pour une remise en route hors du commun. Cachée depuis 6 ans au fond d'un camping, il aura suffit de quelques ml d'essence, une bonne batterie et le plus important six roues, pour que le 1300 TS, endormi mais alerte, reprenne vis sous nos yeux. Ils l'auront suivis , jusqu'à son abri temporaire, en attendant de meilleurs jours et une espérée bien méritée restauration du petit bijou jusqu'alors méconnu, mais plus pour très longtemps." Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 Laurence Le carrossier LAURENCE (société créée en 1983) veut faire de la Renault 5 une voiture de prestige. "Qu'elle soit considérée comme une passion, un moyen de transport ou un outil de travail, l'automobile reflète notre mode de vie. Belles et efficaces, discrètes et prestigieuses, mes LAURENCE sont de merveilleuses citadines parfaitement adaptées à la circulation de nos grandes villes." Étudiée en collaboration avec la Régie, le projet voit le jour en août 1982. Coté esthétique, elle reprend des équipements de sa cousine Américaine "Le Car" (entre autres les pare-chocs et les optiques ), côté intérieur, débauche de cuir et de moquette. En plus de ces transformations, c'est la voiture entière qui est repensée, tant sur le niveau de la peinture où un énorme de travail est réalisé, mais aussi sur les aspects de présentation, on notera entre autre: Un tableau de bord recouvert de cuir une instrumentation Jaeger Une chaîne stéréo ALPINE (en option) Le téléphone (en option) Traitement antivibratil insonorisant Antenne de radio incorporée Sellerie cuir automatione crépusculaire (en option) Et pour les amateurs, sachez enfin que cette finition était aussi disponible pour les RENAULT 9 et 11! Catalogues Renault 5 Laurence Document Dépliant + feuillet Nb pages 6 pages Dimensions 210 x 297 Document feuillet Nb pages 2 pages Dimensions 210 x 297 Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 JB Le styliste Joël Brétécher (ex Pinifarina et Osi) a ouvert un studio de design. Stirling Desing puis Euro Design Center, de plus il commercialisera des kits pour Renault. JB était basé à côté de Nantes. Renault 5 Ténéré Pick-up réalisé à partir de la Renault 5. Portes échancrées, arceau de sécurité. Présentation: Juin 1983 Renault 5 Cristal Version Luxueuse de la Renault 5 avec élargisseurs d'ailes, jantes alliage, couleurs raffinées et intérieur assorti Présentation: Juin 1983 Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Renault 5 Cleveland Il s'agit surement d'une transformation réalisée par un garage (basé a Cleveland en Angleterre) Un cabriolet 4 places pour tous les membres de la famille. Dessiné pour procurer les plaisirs d'un cabriolet sans sacrifier l'espace intérieur ou le confort. Transformation sur la base de la série limitée "Soleil" Une découpe du pavillon en règle... et voici notre 5 transformée en convertible 4 places. La carrosserie incorpore un arceau de sécurité et des renforts sur le chassis. Toutes les parties exposées sont traitées anti corrosion avant d'être assemblées sur la voiture. Le coffre, combiné avec la banquette arrière rabattable offre un accès et un espace de chargement généreux. La place arrière facilite le rangement de la capote et offre un espace supplémentaire de rangement lorsque la capote est relevée. présentée ici sur base de Renault 5 TX présentée ici sur base de Renault 5 GTL La capote (disponible en 14 couleurs) est légère, simple à manipuler, et peut être relevée ou baisée par une seule personne en très peu de temps. Cette transformation devait être possible sur n'importe quel véhicule d'occasion. Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Accesorios adicionales para el Renault 5 > Ligne exterieur Toit vinyl Barres de toit, porte-skis, porte-vélos galerie de toit, porte bagages Bavettes pare boue pour l'avant : 77 01 393 911 pour l'arrière : 77 01 393 910 Visière de lunette AR Sans essuie vitre: 77 01 402 274 Avec essuie vitre: 77 01 402 275 Grille d'air de capot Spécial Renault 5 77 01 402 333 Coquilles de porte Auto adhésives, acier inoxydable Le jeu de 2 77 01 400 244 Coquille droite 77 01 400 245 Coquille gauche 77 01 400 246 Roues, jantes, enjoliveurs Collection de bandes décoratives Vu dans le catalogue Dannois: deflecteurs d'air qui se fixe sur les grilles Ar. Remorque Sulky La Renault5 a un grand coffre, avec Sulky, elle peut le multiplier. Sulky, une remorque « tous usages » pliable pour se faire tout petit dans le coffre d’une Renault 5 et des autres… Le Sulky à une épaisseur de 140mm au fond du coffre et ne pèse que 18kg grace à une structure en dural et des roues de style en alliage. Sa charge peut atteindre150 kg. Le sulky se monte et se démonte sans outil, et autorise une vitesse de 130 km/h. Protège la partie de l'aile avant la plus exposée aux chocs au cours des manoeuvres. Mousse polyuréthane injectée. ref: 77 01 406 071 ref:77 01 406 066 ref:7701 406 069 Protègent la carrosserie au-dessus des roues contre les chocs extérieurs. Esthétiques, ils élargissent les ailes à qui ils donnent une allure sportive. Poutre de bas de caisse complémentaire forme avec ces passages un ensemble de protection remarquable pour la Renault 5 Sabot d'aile ref: 77 01 404 547 > Ligne interieur Porte de vide poche pour console Renault 5 Fermeture boite à gants pour Renault 5 Volant Sport Consoles pour autoradio Moto-Lita 35cm gainé cuir avec protege doigts. Livré avec moyeu Housses de sièges pour phases 1 et 2 Bagages RENAULT 5 Ensemble de 4 malettes spécialement étudié pour le coffre 1 malette 70 cm 2 malettes 60 cm 1 Beauty-case Digi-Car Montre électronique à quartz Grille support de Haut parleur Montage en pavillon ou en applique Montre ..... ..77 01 396 579 Carénage ... 77 01 397 006 Se fixe au vide-poche central, avec Haut-parleur 9X15 n°77 01 401 958 ou 77 01 401 554 pour ambiance mono ..... 77 01 402 440 Economètre SATO Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Tapicerías para los asientos Renault 5 Drap Caramel Bouclette Drap Anthracite Orange Gratté multilobé Bronze Gratté multilobé 1976-1978 77 01 401 312 1974-1975 77 01 401 083 1978 77 01 401 835 1979 77 01 401 839 Drap Uni Rouge Drap Uni Bleu Drap Jais Drap Beige tabac Drap Uni Gris Drap imprimé pois Beige Drap imprimé pois Rouille Drap imprimé pois gris 1980 - 1981 1980 - 1981 1980 - 1981 Drap diagonale Sable Drap diagonale Rubis Drap Diagonale Cendre Drap Diagonale Beige 1982 - 1984 1982 - 1983 1982 - 1984 Drap chiné Sable Drap chiné Rouille Drap chiné Rubis Drap chiné Cendre 1980 - 1984 1981 1983 1980 - 1984 Drap chiné Marron 1980 Drap velours côtelé Sable Drap velours côtelé Numteg Drap velours côtelé Rubis Drap velours côtelé Gris 1982 - 1984 1982 1983 1982 Drap Sable Drap Cendre 1985 1985 Simili Orange grain lisse Simili Bronze grain lisse Simili Caramel 1972-1975 1972-1975 à partir de 72 Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Piezas de la carrocería Renault 5 ATTENTION: si les pièces 14 et 3 de cette page sont attaquées par la rouille. Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Identificación Renault 5 Voir le dossier Taille de Renault 5 A l'achat, sachez l'identifier. L'identité du véhicule, se vérifie à l'aide de trois plaques situées à l'interieur du compartiment moteur. A - La Plaque "ovale" B - La Plaque "Losange" C - La Plaque moteur A - La plaque "Ovale" 1 Le type de Véhicule 2 Particularités du véhicule 3 Numéro d'équipement 4 Option Chaines 5 Numéro de fabrication 6 Année du modèle (pour certains pays) C - La Plaque moteur 14 Type du moteur 15 Indice du moteur 16 Numéro du moteur B - La plaque "Losange" 7 Type de véhicule 8 Numéro dans la série du type (pour certains pays ce numéro figure sur la palque rectangulaire) 13 Millesime en cours (selon pays) Correspondance de la partie 7 de la plaque "Losange" Type " R...." Année de production R1220 = RENAULT 5 L oct 1971 - 1979 R1221 = RENAULT 5 L (+ Campus 1983) 1972 - 1984 R1222 = RENAULT 5 TL (+Super Campus+Lauréate TL) Nov 1971 - 1984 R1223 = RENAULT 5 ALPINE 1976 - 1981 R122B = RENAULT 5 ALPINE TURBO 1981 - 1984 R1229= RENAULT 5 LS / TS 1974 - 1983 R1225 = RENAULT 5 GTL / AUTO 1976 - 1982 R1226 = RENAULT 5 GTL / Export 1978 - 1984 R1227 = RENAULT 5 TL / GTL 1979 - 1984 R1228 = RENAULT 5 Le CAR / TL / GTL (USA) 1975 - 1979 R1229 = RENAULT 5 GTL / TX Auto/ Auto/TS 1979 - 1986 R1240 = RENAULT 5 GTL 1975 - 1980 R1242 = RENAULT 5 TL 1975 - 1982 R1244 = RENAULT 5 TS 1975 - 1982 R1247 = RENAULT 5 TL / GTL 1980 - 1984 R1249 = RENAULT 5 TX 1981 - 1984 BERLINES 5 PORTES R1390 = RENAULT 5 TL (IRAN) R1391 = RENAULT 5 1979 - 1984 R1392 = RENAULT TL 1979 - 1984 R1394 = RENAULT 5 TS 1979 - 1981 R1395 = RENAULT 5 GTL / Auto 1979 - 1982 R1396* = RENAULT 5 GTL Export 1980 - 1985 R1397* = RENAULT 5 TL / GTL 1980 - 1985 R1399* = RENAULT 5 TX / AUTO 1981 - 1984 5 SOCIETE R2381 = 850 1977 - 1983 R2382 = 950 déc 1976 - 1979 R2386 = 1289 1978 - 1980 R2387 = 1100 1979 - 1984 * selon les pays Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Información de la producción Renault 5 Type Coach (3portes) Modèle Cylindrée Début de Production Fin de production Nombre d'exemplaires R1220 5 L 782 OCTOBRE 1971 NOVEMBRE1979 116 682 R1221 5 L 845 JANVIER 1972 DECEMBRE 1983 384 358 R1222 5 TL 956 NOVEMBRE 1971 OCTOBRE 1984 1 268 127 R1223 5 ALPINE 1397 DECEMBRE 1975 AOUT 1981 59 202 R1224 5 LS / TS 1289 FEVRIER 1974 DECEMBRE 1983 409 859 R1225 5 GTL / Auto. 1289 JANVIER 1976 MAI 1982 400 250 R1226 5 GTL / Export. 1289 MAI 1978 FEVRIER 1974 6985 R1227 5L / TL 1108 JUIN 1979 JANVIER 1985 629 203 R1228 LE CAR TL / GTL 1289 1975 1979 48 856 R1229 5 GTL / TX / Auto. 1397 AOUT 1979 JUIN 1986 207 771 R1240 5 GTL (fasa) 1037 1975 1980 136 326 R1242 5 TL (fasa) 956 1972 1980 191 966 R1244 5 TS (fasa) 1289 1975 1982 R1247 5 TL / GTL / (fasa) 1108 1980 1984 226 644 R1249 5 TX (fasa) 1397 1981 1984 BERLINE 5 portes R1390 5 TL 956 1976 ? ? R1391 5 BASE 845 AOUT 1979 DECEMBRE 1983 84 467 R1392 5 TL 956 JUIN 1979 OCTOBRE 1984 48 571 R1394 5 TS 1289 SEPTEMBRE 1979 AVRIL 1981 1574 R1395 5 GTL / Auto. 1289 JUIN 1979 JUIN 1982 48 950 R1396 5 GTL / Export. 1289 NOVEMBRE 1979 MAI 1985 12 511 R1397 5L / TL 1108 JUIN 1979 AVRIL 1985 781 716 R1399 5 TX / Auto. 1397 JANVIER 1981 AVRIL 1984 49 352 5 SOCIETE R2381 SOCIETE 850 845 NOVEMBRE 1977 DECEMBRE 1983 52 914 R2382 SOCIETE 950 956 DECEMBRE 1976 AOUT 1979 47 346 R2386 SOCIETE EXPORT 1289 AOUT 1978 AVRIL 1980 81 R2387 SOCIETE 1100 1108 JUIN 1979 OCTOBRE 1984 115 945 COACH TURBO R8220 TURBO 1 1397 13 JUIN 1980 15 SEPTEMBRE 1982 1820 R8220 TURBO 2 1397 5 JUILLET 1982 7 AVRIL 1986 3167 BERLINE 4 PORTES R1283 SIETE /7/ (fasa) 1037 1974 1980 144 742 R1287 3 1677 1108 1980 1982 20 048 Production annuelle Année tous types sauf turbo et Sté société 5 TURBO 5 MAXI Siete TOTAL 1971 -1972 126 376 --- 126 376 1973 249 135 --- 249 135 1974 345 499 --- 5 600 351 099 1975 339 609 929 28 200 340 766 1976 408 856 14 018 27 207 423 108 1977 442 905 19 216 30 322 462 473 1978 444 118 16 429 27 269 460 843 1979 469 815 19 040 22 939 489 816 1980 666 026 30 369 804 14 334 711 533 1981 587 145 31 755 571 6 513 625 984 1982 496 332 32 644 445 2 406 531 827 1983 423 047 33 612 1 345 458 004 1984 241 851 20 783 1 497 264 131 1985 25 395 182 25 577 1986 10 521 143 20 10 684 1987 2947 2 947 1988 6 000 6 000 1989 3 500 3 500 1990 7 645 7 645 1991 19 831 19 831 1992 9347 9 347 TOTAL 5 325 900 218 795 4 987 154 30 790 5 580 626 NB: Les chiffres qui concernent les années 1987 à 1992 sont ceux du montage en Iran, production toujours d'actualité mais chiffres inconnus. Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Información de las versiones Renault 5 our les versions ALPINE - ALPINE TURBO, reportez vous à la page versions en détails 1972 - 1973 - 1974 - 1975 - 1976 - 1977 - 1978 - 1979 - 1980 - 1981 - 1982 - 1983 - 1984 - 1985 1972 5 L 5 TL TYPE Nombre de places 4 4 Siège AV séparés à dossiers fixe OUI NON Sièges AV séparés à dossier inclinable NON OUI Banquette AR rabattable OUI NON Banquette et tablette AR rabatable NON OUI Sellerie drap OUI OUI Poids a vide en ordre de marche 730 kg 785 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 115 kg Poids total roulant 1 460 kg 1 615kg Volume du coffre a bagages de 200 à 900 dm3 de 200 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.80m entre trottoirs 9.80m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 782 cm3 (55.8 x 80 mm) 956 cm3 (65 x 72 mm) Puissance fiscale 4cv 5cv Puissance réelle SAE 36 ch à 5200 tr/min 47 ch à 6000 tr/min vitesse maximum plus de 120 km/h plus de 135 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR commande sur tableau de bord commande sur tableau de bord SUSPENSION 4 roues independantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV Amortisseurs hydrauliques téléscopiques Amortisseurs hydrauliques téléscopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère PNEUS 135x330 à arceaux 135x330 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 41 litres 41 litres OPTIONS Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant Tablette arrière rabattable Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant Lunette AR chauffante Vitres teintées et pare brise feuilleté Retour au haut de page 1973 5 L 5 TL TYPE Nombre de places 4 4 Siège AV séparés à dossiers fixe OUI NON Sièges AV séparés à dossier inclinable NON OUI Banquette AR rabattable OUI NON Banquette et tablette AR rabatable NON OUI Sellerie drap OUI OUI Poids a vide en ordre de marche 730 kg 760 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 160 kg Poids total roulant 1 460 kg 1 560 Volume du coffre a bagages de 200 à 900 dm3 de 200 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.80m entre trottoirs 9.80m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 782 cm3 (55.8 x 80 mm) 956 cm3 (65 x 72 mm) Puissance fiscale 4cv 5cv Puissance réelle SAE 36 ch à 5200 tr/min 47 ch à 6000 tr/min vitesse maximum plus de 120 km/h plus de 135 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR commande sur tableau de bord commande sur tableau de bord ou plancher (option) SUSPENSION 4 roues independantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV Amortisseurs hydrauliques téléscopiques Amortisseurs hydrauliques téléscopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère PNEUS 135x330 à arceaux 135x330 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Réservoir carburant 41 litres 41 litres EQUIPEMENT Tablette AR rabattable Lunette AR chauffante OPTIONS Sellerie simili Peinture métallisée Dispositif d'attelage Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant Lunette AR chauffante Vitres teintées et pare brise feuilleté Levier au plancher Dispositif d'attelage Retour au haut de page 1974 5 L 5 TL TYPE Nombre de places 4 4 Siège AV séparés à dossiers fixe OUI NON Sièges AV séparés à dossier inclinable NON OUI Banquette AR rabattable OUI NON Banquette et tablette AR rabattable NON OUI Sellerie drap OUI OUI Poids a vide en ordre de marche 730 kg 760 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 160 kg Poids total roulant 1 460 kg 1 560 Volume du coffre a bagages de 270 à 900 dm3 de 270 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.80m entre trottoirs 9.80m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 782 cm3 (55.8 x 80 mm) 956 cm3 (65 x 72 mm) Puissance fiscale 4cv 5cv Puissance réelle SAE 35.5 ch à 5200 tr/min 46.3 ch à 5500 tr/min vitesse maximum plus de 120 km/h plus de 135 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR commande sur tableau de bord commande sur tableau de bord SUSPENSION 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère PNEUS 135x330 à arceaux 135x330 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 41 litres 41 litres EQUIPEMENT Tablette AR rabattable Lunette AR chauffante OPTIONS Sellerie simili Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté Levier au plancher Retour au haut de page 1975 5 L 5 TL 5 LS TYPE Nombre de places 4 5 5 Siège AV séparés à dossiers fixe OUI Sièges AV séparés à dossier inclinable OUI OUI Banquette et tablette AR rabattable OUI OUI OUI Sellerie drap OUI OUI OUI Poids a vide en ordre de marche 730 kg 760 kg 770 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 160 kg 1 170 kg Poids total roulant 1 460 kg 1 560 1 620 Volume du coffre a bagages de 270 à 900 dm3 de 270 à 900 dm3 de 270 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.80m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 782 cm3 (55.8 x 80 mm) 956 cm3 (65 x 72 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 4cv 5cv 7cv Puissance réelle DIN 35.5 ch à 5200 tr/min 44 ch à 5500 tr/min 64 ch à 6000 tr/min vitesse maximum plus de 120 km/h plus de 135 km/h plus de 155 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR commande sur tableau de bord commande sur tableau de bord commande par levier au plancher SUSPENSION 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère PNEUS 135x330 à arceaux 135x330 à arceaux 145x330 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 41 litres 41 litres EQUIPEMENT Tablette AR rabattable Lunette AR chauffante Essuie-glace/lave glace électrique de lunette arrière. OPTIONS Sellerie simili Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté Levier au plancher Essuie vitre et lave vitre de lunette AR Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant en toile Vitres teintées et pare brise feuilleté Lunette AR chauffante Retour au haut de page < style="font-size:14pt;"><> 1976 5 L 5 TL 5 TS TYPE Nombre de places 4 5 5 Sièges AV séparés à dossiers inclinables OUI OUI OUI Banquette et tablette AR rabattable OUI OUI OUI Sellerie drap OUI OUI OUI Poids a vide en ordre de marche 730 kg 765 kg 800 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 165 kg 1 200 kg Poids total roulant 1 460 kg 1 615 kg 1 750 kg Volume du coffre a bagages de 270 à 900 dm3 de 270 à 900 dm3 de 270 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs ??m MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 782 cm3 (55.8 x 80 mm) 956 cm3 (65 x 72 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 4cv 5cv 7cv Puissance réelle DIN 35.5 ch à 5200 tr/min 44 ch à 5500 tr/min 64 ch à 6000 tr/min vitesse maximum ? km/h ? km/h ? km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR commande sur tableau de bord commande sur tableau de bord commande par levier au plancher SUSPENSION 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti roulis à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère PNEUS 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 145x13 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 41 litres 41 litres Principaux EQUIPEMENTS Tablette AR rabattable Lunette AR chauffante Rétroviseur Jour Nuit Lunette AR chauffante Essuie-glace/lave glace électrique de lunette arrière. feux de recul Ceintures à enrouleur à l'AV Rhéostat éclairage tableau de bord. Rétroviseur Jour Nuit OPTIONS Sellerie simili Lunette AR chauffante Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté Levier au plancher Essuie vitre et lave vitre de lunette AR (avec feux de recul) ceintures de sécurité à enrouleurs Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant en toile Vitres teintées et pare brise feuilleté. Retour au haut de page 1977 5 5 TL 5 GTL 5 TS TYPE R1221 R1222 R1225 R1224 Nombre de places 4 5 5 5 Sièges AV séparés à dossiers inclinables OUI OUI OUI OUI Banquette et tablette AR rabattable OUI OUI OUI OUI Sellerie drap OUI OUI OUI OUI Poids a vide en ordre de marche 730 kg 775 kg 785 kg 800 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 175 kg 1 185 kg 1 200 kg Poids total roulant 1 610 kg 1 875 kg 1 885 kg 1 900 kg Volume du coffre a bagages de 270 à 900 dm3 de 270 à 900 dm3 de 270 à 900 dm3 de 270 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75 m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 845 cm3 (58 x 80 mm) 956 cm3 (65 x 72 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 5cv 5cv 7cv 7cv Puissance réelle DIN 36ch à 5500 tr/min 44 ch à 5500 tr/min 42 ch à 5000 tr/min 64 ch à 6000 tr/min vitesse maximum + DE 120 km/h + DE 135 km/h + DE 135 km/h + DE 155 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR commande au plancher commande au plancher commande au plancher commande au plancher SUSPENSION 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs PNEUS 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 145x13 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres PRINCIPAUX EQUIPEMENTS Tablette AR rabattable ceintures de sécurité à enrouleurs Lunette AR chauffante Rétroviseur Jour Nuit ceintures de sécurité à enrouleurs Lunette AR chauffante Essuie-glace/lave glace électrique de lunette arrière. feux de recul Ceintures à enrouleur à l'AV Rhéostat éclairage tableau de bord. Rétroviseur Jour Nuit Lunette AR chauffante Essuie-glace/lave glace électrique de lunette arrière. feux de recul Ceintures à enrouleur à l'AV Rhéostat éclairage tableau de bord. Rétroviseur Jour Nuit OPTIONS Sellerie simili Lunette AR chauffante Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté Levier de vitesse à la planche de bord Essuie vitre et lave vitre de lunette AR (avec feux de recul) Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant en toile Vitres teintées et pare brise feuilleté. Essuie vitre et lave vitre de lunette AR Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Retour au haut de page 1978 5 5 TL 5 GTL 5 TS TYPE Nombre de places 4 5 5 5 Poids a vide en ordre de marche 730 kg 775 kg 785 kg 800 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 175 kg 1 185 kg 1 200 kg Poids total roulant 1 610 kg 1 875 kg 1 885 kg 1 900 kg Volume du coffre a bagages de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 845 cm3 (58 x 80 mm) 956 cm3 (65 x 72 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 5cv 5cv 7cv 7cv Puissance réelle DIN 36ch à 5500 tr/min 44 ch à 5500 tr/min 42 ch à 5000 tr/min 64 ch à 6000 tr/min vitesse maximum 123 km/h 136 km/h 136 km/h 151 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR commande au plancher commande au plancher commande au plancher commande au plancher SUSPENSION 4 roues independantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs PNEUS 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 145x13 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres PRINCIPAUX EQUIPEMENTS Siège AV à dossiers fixes OUI Sièges AV à dossiers inclinables OUI OUI OUI Rhéostat éclairage tableau de bord. OUI OUI Console centrale pour Autoradio OUI Tablette AR Rabattable OUI OUI OUI OUI Vitres AR pivotantes OUI Ceintures de sécurité à enrouleurs AV OUI OUI OUI OUI Lunette AR chauffante OUI OUI OUI OUI Essuie-glace/Lave glace Électrique AR NON NON OUI OUI Feux de recul NON NON OUI OUI Rétroviseur INT jour/Nuit NON OUI OUI OUI OPTIONS Sellerie simili Peinture métallisée Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté Essuie vitre et lave vitre de lunette AR (avec feux de recul) Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant en toile Vitres teintées et pare brise feuilleté. Essuie vitre et lave vitre de lunette AR Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Retour au haut de page 1979 5 5 TL 5 GTL 5 AUTO 5 TS / Le Car TYPE Nombre de places 4 5 5 5 5 Poids a vide en ordre de marche 730 kg 775 kg 785 kg 810 kg 800 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 175 kg 1 185 kg 1 210 kg 1 200 kg Poids total roulant 1 610 kg 1 875 kg 1 885 kg 1 610 kg 1 900 kg Volume du coffre a bagages de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 845 cm3 (58 x 80 mm) 956 cm3 (65 x 72 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 5cv 5cv 7cv 7cv 7cv Puissance réelle DIN 36ch à 5500 tr/min 44 ch à 5500 tr/min 42 ch à 5000 tr/min 64 ch à 6000 tr/min 64 ch à 6000 tr/min vitesse maximum 123 km/h 136 km/h 136 km/h + de 140 km/h 150 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 3 rapports AV et marche AR 4 rapports et marche AR commande au plancher commande au plancher commande au plancher commande au plancher commande au plancher SUSPENSION 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs PNEUS 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 145x13 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres PRINCIPAUX EQUIPEMENTS Siège AV à dossier fixes OUI Sièges AV à dossier inclinables OUI OUI + ENVELOPPANTS ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE Tablette AR rabattable OUI OUI OUI OUI OUI lunette AR chauffante OUI OUI OUI OUI OUI Rétroviseur INT Jour/Nuit OUI OUI OUI OUI Vitres AR pivotantes OUI OUI OUI Console centrale OUI OUI Rhéostat éclairage tableau de bord OUI bouclier AV AR GRIS GRIS GRIS NOIRS GRIS Enjoliveur de bas de caisse (baguette) OUI OUI Jante de Style OUI OUI OUI Feux de recul OUI OUI OUI Essuie-lave glace AR électrique OUI OUI OUI + équipements spécifiques pour la série limitée Le Car OPTIONS Sellerie simili Peinture métallisée Sellerie simili Peinture métallisée Essuie - lave vitre AR (+ feux de recul) Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté Sellerie simili Peinture métallisée Essuie - lave vitre AR (+ feux de recul) Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté. Sellerie simili Peinture métallisée Essuie - lave vitre AR (+ feux de recul) Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Retour au haut de page 1980 5 5 TL 5 GTL 5 AUTO 5 TS TYPE 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 portes Nombre de places 4 5 5 5 5 Poids a vide en ordre de marche 730 kg 785 kg 785 kg 810 kg 800 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 185 kg 1 185 kg 1 210 kg 1 200 kg Poids total roulant 1 610 kg 1 835 kg 1 835 kg 1 610 kg 1 900 kg Volume du coffre a bagages de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 845 cm3 (58 x 80 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 5cv 5cv 7cv 7cv 7cv Puissance réelle DIN 36ch à 5500 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 55 ch à 5750 tr/min 64 ch à 6000 tr/min vitesse maximum 123 km/h 135 km/h 135 km/h 140 km/h 150 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 3 rapports AV et marche AR 4 rapports et marche AR commande au plancher commande au plancher commande au plancher commande au plancher commande au plancher SUSPENSION 4 roues independantes 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs PNEUS 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 145x13 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres PRINCIPAUX EQUIPEMENTS Siège AV à dossier fixes OUI Sièges AV à dossier inclinables OUI OUI + ENVELOPPANTS ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE Bac de portière conducteur OUI OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER Pare chocs AV et AR GRIS GRIS ANTHRACITE + Protections latérales ANTHRACITE + Protections latérales ANTHRACITE Lunette AR chauffante OUI OUI OUI OUI OUI Console centrale Allume cigare-Cendrier AV éclairé OUI OUI OUI Jantes de Style OUI OUI OUI Vitres de custode pivotantes OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) Feux de recul OUI OUI OUI Essuie lave vitre AR OUI Toit vinyl (sauf TO) Projecteur à Iode (H4) OUI OPTIONS Sellerie simili Peinture métallisée (sauf 5 portes) Sellerie simili Peinture métallisée (sauf 5 portes) Essuie - lave vitre AR (+ feux de recul) Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté Sellerie simili Peinture métallisée vernie Essuie - lave vitre AR Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté. Sellerie simili Peinture métallisée vernie Essuie - lave vitre AR Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Retour au haut de page 1981 5 5 TL 5 GTL 5 AUTO 5 TS TYPE 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 portes Nombre de places 4 5 5 5 5 Poids a vide en ordre de marche 730 kg 785 kg 785 kg 810 kg 800 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 185 kg 1 185 kg 1 210 kg 1 200 kg Poids total roulant 1 610 kg 1 835 kg 1 835 kg 1 610 kg 1 900 kg Volume du coffre a bagages de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 845 cm3 (58 x 80 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 4cv 5cv 7cv 7cv 7cv Puissance réelle DIN 36ch à 5500 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 55 ch à 5750 tr/min 64 ch à 6000 tr/min vitesse maximum 123 km/h 135 km/h 135 km/h 140 km/h 151 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 3 rapports AV et marche AR 4 rapports et marche AR SUSPENSION 4 roues independantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs PNEUS 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 145x13 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres PRINCIPAUX EQUIPEMENTS Siège AV à dossier fixes OUI Sièges AV à dossier inclinables OUI ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE Bac de portière conducteur OUI OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER Pare chocs AV et AR GRIS GRIS ANTHRACITE + Protections latérales ANTHRACITE + Protections latérales ANTHRACITE Lunette AR chauffante OUI OUI OUI OUI OUI Console centrale Allume cigare-Cendrier AV éclairé OUI OUI OUI Jantes de Style OUI OUI OUI Vitres de custode pivotantes OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) Feux de recul OUI OUI OUI Essuie lave vitre AR OUI Toit vinyl (sauf TO) Compte tours OUI Projecteur à Iode (H4) OUI OPTIONS Sellerie simili Peinture métallisée (sauf 5 portes) Sellerie simili Peinture métallisée vernie Essuie - lave vitre AR (+ feux de recul) Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté Sellerie simili Peinture métallisée vernie Essuie-lave vitre AR Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté. Sellerie simili Peinture métallisée vernie Essuie-lave vitre AR Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Retour au haut de page 1982 5 5 TL 5 GTL 5 AUTO TX AUTO 5 TS 5 TX TYPE 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes (tx 3p) 3 portes 3 portes Nombre de places 4 5 5 5 5 5 Poids a vide en ordre de marche 730 kg 785 kg 785 kg 825 kg 830 kg 830 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 185 kg 1 185 kg 1 240 kg 1 230 kg 1 230 kg Poids total roulant 1 610 kg 1 835 kg 1 835 kg 1 640 kg 1 930 kg 1 930 kg Volume du coffre a bagages de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 160 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 845 cm3 (58 x 80 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) 1289 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 4cv 4cv 4cv 5cv 6cv 6cv Puissance réelle DIN 37ch à 5500 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 58,5 ch à 5000 tr/min 63 ch à 5250 tr/min 63 ch à 5250 tr/min vitesse maximum 126 km/h 135 km/h 137 km/h 140 km/h 154 km/h 154 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 5 rapports et marche AR 3 rapports AV et marche AR 5 rapports et marche AR 5 rapports et marche AR SUSPENSION 4 roues independantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs PNEUS 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 145x13 à arceaux 145x13 à arceaux FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres PRINCIPAUX EQUIPEMENTS Siège AV à dossier fixes OUI Sièges AV à dossier inclinables OUI ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE (Velours sur TX) ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE +VELOURS Banquette AR fractionnable (sur TX) OUI Bac de portière conducteur OUI OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER Volant gainé cuir OUI Compte tours OUI OUI Direction Assistée (Sur TX) OUI Cache bagage OUI Pré équipement radio + antenne de toit noire OUI Coffre recouvert de moquette OUI Montre OUI OUI (digitale sur TX) OUI Digitale Lunette AR chauffante OUI OUI OUI OUI OUI OUI Vitre AV électriques OUI Console centrale Allume cigare CendrierAV+Cdes Chauffage éclairés OUI OUI OUI OUI Jantes de Style OUI OUI OUI OUI Pare chocs AV et AR GRIS GRIS Spoiler AV + Protections latérales Spoiler AV + Protections latérales Spoiler AV + Protections latérales Spoiler AV + Protections latérales Vitres de custode pivotantes OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) Feux de recul OUI OUI OUI OUI Essuie lave vitre AR OUI OUI OUI Toit vinyl (sauf TO saut TX) Stripping et déco Spécifique OUI Projecteur à Iode (H4) OUI OUI Vitre teintées Pare brise feuilleté OUI OPTIONS Sellerie simili Peinture métallisée (sauf 5 portes) Sellerie simili Peinture métallisée vernie Essuie - lave vitre AR (+ feux de recul) Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté Sellerie simili Peinture métallisée vernie Essuie-lave vitre AR Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté. Sellerie simili Peinture métallisée vernie Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Ces options ne concernent pas la version TX auto. Sellerie simili Peinture métallisée Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Retour au haut de page 1983 5 5 TL 5 GTL 5 AUTO TX AUTO 5 TS 5 TX TYPE 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes (tx 3p) 3 portes 3 portes Nombre de places 4 5 5 5 5 5 Poids a vide en ordre de marche 730 kg 745 kg 785 kg 825 kg 810 kg 830 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 185 kg 1 185 kg 1 240 kg 1 230 kg 1 230 kg Poids total roulant 1 610 kg 1 835 kg 1 835 kg 1 640 kg 1 930 kg 1 930 kg Volume du coffre a bagages de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 160 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 845 cm3 (58 x 80 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1397 cm3 (76 x 77 mm) 1397 cm3 (76 x 77 mm) 1397 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 4cv 4cv 4cv 5cv 6cv 6cv Puissance réelle DIN 37ch à 5500 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 58,5 ch à 5000 tr/min 63 ch à 5250 tr/min 63 ch à 5250 tr/min vitesse maximum 126 km/h 137 km/h 137 km/h 142 km/h 154 km/h 154 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 5 rapports et marche AR 3 rapports AV et marche AR 5 rapports et marche AR 5 rapports et marche AR SUSPENSION 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV (AR sur TX) barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs PNEUS 135 SR 13 135 SR 13 135 SR 13 135 SR 13 145 SR 13 145 SR 13 FREINS Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres PRINCIPAUX EQUIPEMENTS Sièges AV à dossier fixe OUI Sièges AV à dossier inclinable OUI ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE (Velours sur TX) ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE +VELOURS Banquette AR fractionnable (sur TX) OUI Bac de portière conducteur OUI OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER Volant gainé cuir OUI Compte tours OUI OUI Direction Assistée (Sur TX) OUI Cache bagage OUI Pré équipement radio + antenne de toit noire OUI Coffre recouvert de moquette OUI Montre OUI OUI (digitale sur TX) OUI Digitale Lunette AR chauffante OUI OUI OUI OUI OUI Vitre AV électriques OUI Console centrale Allume cigare CendrierAV+Cdes Chauffage éclairés OUI OUI OUI OUI OUI Console centrale Radio OUI Jantes de Style OUI OUI OUI OUI Pare-Chocs boucliers AV et AR Anthracite Pare-Chocs boucliers AV à Spoiler Anthracite + Protections latérales anthracite + Protections latérales anthracite (Sauf TX) Anthracite Anthracite Vitres de custode pivotantes OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) Feux de recul OUI OUI OUI OUI Essuie lave vitre AR OUI OUI OUI Toit vinyl (sauf TO sauf TX) Stripping et déco Spécifique (Sur TX) OUI Projecteur à Iode (H4) OUI OUI Vitre teintées Pare brise feuilleté OUI OPTIONS Sellerie simili Peinture métallisée vernie Sellerie simili Peinture métallisée vernie Sellerie simili Peinture métallisée vernie Peinture noire vernie Essuie-lave vitre AR Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté. Direction assistée Peinture métallisée vernie Peinture noire vernie Vitres teintées et pare brise feuilleté. Ces options ne concernent pas la version TX auto. Sellerie simili Peinture métallisée Peinture noire vernie Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Retour au haut de page 1984 5 5 TL 5 GTL 5 AUTO TX AUTO 5 TS 5 TX TYPE 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes (tx 3p) 3 portes 3 portes Nombre de places 4 5 5 5 5 5 Poids a vide en ordre de marche 730 kg 745 kg 785 kg 825 kg 810 kg 830 kg Poids total en charge 1 060 kg 1 185 kg 1 185 kg 1 240 kg 1 230 kg 1 230 kg Poids total roulant 1 610 kg 1 835 kg 1 835 kg 1 640 kg 1 930 kg 1 930 kg Volume du coffre a bagages de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 160 à 900 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 845 cm3 (58 x 80 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1397 cm3 (76 x 77 mm) 1397 cm3 (76 x 77 mm) 1397 cm3 (73 x 77 mm) Puissance fiscale 4cv 4cv 4cv 5cv 6cv 6cv Puissance réelle DIN 37ch à 5500 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 58,5 ch à 5000 tr/min 63 ch à 5250 tr/min 63 ch à 5250 tr/min vitesse maximum 126 km/h 137 km/h 137 km/h 142 km/h 154 km/h 154 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 5 rapports et marche AR 3 rapports AV et marche AR 5 rapports et marche AR 5 rapports et marche AR SUSPENSION 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV (AR sur TX) barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs PNEUS 135 SR 13 135 SR 13 135 SR 13 135 SR 13 145 SR 13 145 SR 13 FREINS Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Reservoir carburant 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres 38 litres PRINCIPAUX EQUIPEMENTS Sièges AV à dossier fixe OUI Sièges AV à dossier inclinable ENVELOPPANTS ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE (Velours sur TX) ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE +VELOURS Banquette AR fractionnable (sur TX) OUI Bac de portière conducteur OUI OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER Volant gainé cuir OUI Compte tours OUI OUI Direction Assistée (Sur TX) OUI Cache bagage OUI Pré équipement radio + antenne de toit noire OUI OUI OUI Coffre recouvert de moquette OUI Montre Digitale Digitale Digitale Digitale Lunette AR chauffante OUI OUI OUI OUI OUI Vitre AV électriques OUI Console centrale Allume cigare CendrierAV+Cdes Chauffage éclairés OUI OUI OUI OUI Console centrale Radio OUI OUI OUI OUI Jantes de Tole OUI OUI (sauf TX) OUI Jantes en alliage léger sur TX OUI Pare-Chocs boucliers AV et AR Anthracite Pare-Chocs boucliers AV à Spoiler Anthracite + Protections latérales anthracite + Protections latérales anthracite (Sauf TX) Anthracite Anthracite Vitres de custode pivotantes OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) OUI (3 portes) Feux de recul OUI OUI OUI OUI Essuie lave vitre AR OUI OUI OUI Toit vinyl (sauf TO sauf TX) Stripping et déco Spécifique (Sur TX) OUI Projecteur à Iode (H4) OUI OUI Pare brise feuilleté OUI OUI OUI OUI OUI OUI Vitre teintées (sur TX) OUI OPTIONS Sellerie simili Peinture métallisée vernie Sellerie simili Peinture métallisée vernie Sellerie simili Peinture métallisée vernie Peinture noire vernie Essuie-lave vitre AR Toit Ouvrant Vitres teintées et pare brise feuilleté. Direction assistée Peinture métallisée vernie Peinture noire vernie Vitres teintées et pare brise feuilleté. Ces options ne concernent pas la version TX auto. Sellerie simili Peinture métallisée Peinture noire vernie Toit Ouvrant. Vitres teintées et pare brise feuilleté. Retour au haut de page 1985 Lauréate L Lauréate TL Lauréate GTL LauréateTurbo TYPE 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 et 5 portes 3 portes Nombre de places 4 5 5 5 Poids a vide en ordre de marche 775 kg 745 kg 785 kg 870 kg Poids total en charge 1 175 kg 1 185 kg 1 185 kg 1 270 kg Poids total roulant 1 875 kg 1 835 kg 1 835 kg 1 450 kg Volume du coffre a bagages de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 215 à 900 dm3 de 160 à 845 dm3 Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75m entre trottoirs 9,75 m entre trottoirs MOTEUR Cylindrée (alesage x course) 956 cm3 (65 x 72 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1108 cm3 (70 x 72 mm) 1 397 cm3 (76 x 77 mm) Puissance fiscale 5cv 4cv 4cv 7cv Puissance réelle DIN 44ch à 5500 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 45 ch à 4400 tr/min 110 ch à 6000 tr/min vitesse maximum 136 km/h 137 km/h 137 km/h 186 km/h BOITE DE VITESSES 4 rapports et marche AR 4 rapports et marche AR 5 rapports et marche AR 5 rapports et marche AR SUSPENSION 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes 4 roues indépendantes barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Transversales AR barre anti dévers à l'AV barres de torsion longitudinales AV Barre anti dévers AV et AR Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques Amortisseurs hydrauliques télescopiques DIRECTION A crémaillère A crémaillère A crémaillère A crémaillère Diamètre de braquage 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs 9.75m entre trottoirs PNEUS 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 135x13 à arceaux 175/60 HR 13 (taille basse) FREINS Tambour à l'AV et à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et tambour à l'AR Disques à l'AV et AR Reservoir carburant 38 litres 38 litres 38 litres 53 litres (2 reservoirs) PRINCIPAUX EQUIPEMENTS Sièges AV à dossier inclinables OUI OUI ENVELOPPANTS + APPUIE TETE ENVELOPPANTS + APPUIE TETE +VELOURS Banquette AR fractionnable OUI Bac de portière conducteur OUI OUI + PASSAGER OUI + PASSAGER Volant gainé cuir OUI Compte tours + Manomètre de Turbo OUI Direction Assistée OUI Cache bagage OUI Console radio OUI OUI OUI Pré équipement radio + antenne de toit noire OUI Tapis moquette à l'avant OUI OUI Coffre recouvert de moquette OUI Montre Digitale Digitale Lunette AR chauffante OUI OUI OUI OUI Vitre AV électriques OUI Console centrale Allume cigare CendrierAV+Cdes Chauffage éclairés OUI OUI Jantes de Style peinte Bi-ton OUI OUI OUI OUI Pare chocs AV Formant un Spoiler et AR ton caisse OUI OUI + Protections latérales OUI Grill de calandre peinte ton caisse partie supérieure OUI OUI OUI OUI Grill d'extraction d'air peinte ton caisse. OUI OUI OUI OUI Vitres de custode pivotantes OUI OUI Pare brise feuilleté OUI OUI OUI OUI Bouchon de reservoir fermant à clef OUI OUI OUI Feux de recul OUI OUI OUI Essuie lave vitre AR OUI OUI OUI Stripping et déco Spécifique OUI OUI OUI OUI Projecteur à Iode (H4) OUI Projecteur Anti brouillard AV OUI OPTIONS Sellerie simili Sellerie simili Peinture métallisée vernie Vitres teintées Sellerie simili Peinture métallisée vernie Vitres teintées Vitres teintées Pour les versions ALPINE - ALPINE TURBO, reportez vous à la page versions en détails Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs
Estraduky Publicado el 31 Mayo, 2019 Llantas Renault 5 Renault 5 / L Renault 5 / L Renault 5 / L Renault 5 / L 1972-1973 1974-1979 1980-1982 1983-1984 Renault 5 Lauréate 1985 RENAULT 5 TL Renault 5 TL Renault 5 TL Renault 5 Lauréate 1972-1978 1979-1984 1985 RENAULT 5 LS / TS / GTL / Auto. Renault 5 TL Renault 5 Lauréate Dès 1974* 1985 * Cette jante existe en plusieurs variantes de matières et de finition (Centre de roue collés ou clipsés) RENAULT 5 TX / TX Auto. Renault 5 TX Renault 5 TX MIRAGE 1982-1984 MEXIQUE RENAULT 5 ALPINE / ALPINE TURBO Renault 5 Alpine Renault 5 Alpine Renault 5 A. TURBO Renault 5 A. TURBO 1976-1977 1978-1981 1982-1984 1985 RENAULT 5 Série Limitée Le Car Flair "Five by Renault " Renault 5 Monté Carlo Renault 5 Campus Renault 5 Super Campus 1976-1977 1982-1984 JANTES ACCESSOIRES Jante Dunlop Jante "amil" Enjoliveur "clip" Jante "Speedline" Jante BBS (de) Jante SERAL (de) Jante "Speedline" JANTES ADAPTABLES Jante MOMO Jante M?lher Jante DELTA MICS Jante DELTA MICS Jante Cromodora Jante GOTTI Compartir este mensaje Enlace a mensaje Compartir con otras webs